FullSizeRender (3)

 

Presque un an que je ne suis pas revenue par ici... 

Un changement de vie, de travail... se recentrer sur sa famille, repenser toute notre façon de vivre, notre organisation, nos valeurs et nos priorités. 

Prendre en compte le mal-être de mon mari et composer avec mes envies, mes devoirs et obligations...

Déormais je ne travaille plus à mon compte et ANTIQUE HOME la boutique c'est derrière moi. 

Cette décision fût une des plus difficiles à prendre, mais avec le recul (et vous pouvez constater que j'ai eu besoin de beaucoup de recul ;-) je ne regrette pas car depuis ma famille est plus épanouie et c'est ce qui m'imoorte le plus. 

Un jour peut-être je pourrais revenir à la création et vivre à nouveau de ma passion.

J'ai malgré tout conservé mon petit compte INSTAGRAM... car en réalité j'aime cet univers de partage, de rencontres et de discussions.

Je continue donc à ma façon de créer en quelque sorte... puisque lorsque l'on prend des photos, inconsciemment aux travers de mises en scènes on retranscrit sa créativité.

Cette page était auparavant plutôt destinée à présenter ma collection et j'ai pensé la fermer puisque je n'ai plus de créations à partager... puis je me suis dit que je pouvais peut-être partager autre chose avec vous et d'une autre façon que sur Instagram.

J'aimerai ici me faire comme un petit journal de bord et y aborder plusieurs sujets comme : mon amour pour la nature au travers de nos balades, l'univers de mes enfants, mes petites préparations culinaires, ma décoration, partager avec vous de bonnes adresses, des artistes, des créateurs, mais également mes doutes, mes joies et angoisses de maman.

Peut-être est-ce moins intéressant qu'auparavant... mais aujourd'hui c'est ce dont j'ai besoin, envie et que je souhaite vous faire partager aux travers de photos et articles retraçant notre nouvelle vie.

Je vous dis donc à très vite ici pour de nouvelles aventures !